lady maxx drag queen transformiste ? 

lady maxx drag queen transformiste comédien

Malgré des études poussées dans l'hôtellerie ( Brevet Technicien Hôtellerie ), Maxx décide de changer son destin .

Il débarque à Paris dans l'unique but de réaliser ce dont il rêve depuis de nombreuses années : être artiste...

Tout commence un soir ou des drag-queens font leurs apparitions. Solitaire, il choisit de s'investir afin de créer son personnage. Maxx est déterminé...
Sa curiosité naturelle, son esprit créatif et son professionnalisme lui permettent de travailler de nombreuses années et de lui procurer une certaine assurance . 


Souvent sollicité par le milieu audiovisuel, son personnage est reconnu aux 4 coins de France.
Autodidacte, il décide de passer à la vitesse supérieure..

A la fois web master, organisateur d'événements, drag-queen et transformiste Maxx à su s'imposer dans le milieu très fermé de la nuit & du spectacle..

A ce jour il combine entre plusieurs univers entre son métier de maquilleur / Ambassadeur pour la maison Christian Dior et sa passion du spectacle qu'il exerce chaque week end à travers toute la France, avec des animations dag queen en club , en évents , et son spectacle transformiste avec ses ressemblances et ses numéros comiques

drag queen maxx l'artiste

Retrouvez régulièrement lady maxx drag queen ,
transformiste  dans les établissements suivants

Drag Queen mais pas que ...

Qu'est ce qu'une Drag Queen ??

lady maxx artiste drag queen transformiste


Une drag queen (ou un personnificateur féminin au Québec est une personne — homme ou femme, bien que les hommes restent majoritaires et plus connus — construisant une identité féminine volontairement basée sur des archétypes de façon temporaire, le temps d'un jeu de rôle. Les drag queens construisent leur identité à travers la féminité, généralement dans un but d'animation ou dans le cadre d'un spectacle incluant du chant, de la danse, du lip-sync, du stand-up, de l'imitation.
Comme tout travestissement, le fait de s'habiller en drag queen n'est une indication ni sur l'orientation sexuelle de la personne concernée, ni sur sa véritable identité de genre ; une drag queen n'est pas forcément une personne trans.

Distinctions
Une distinction se fait en français entre le transformiste (female impersonator ou celebrity impersonator en anglais), qui incarne, imite ou parodie généralement des chanteuses ou des personnalités (des femmes le plus souvent), et la drag queen qui a son propre style, souvent très exubérant et coloré, dont le rôle est de danser et d'arpenter les endroits à la mode, souvent sur des talons d'une hauteur démesurée, pour mettre de l'ambiance.
Les drag queens qui mettent l'accent sur une illusion parfaite d'apparence féminine s'appellent aussi « personnificateurs féminins », un terme toutefois peu utilisé. À l'époque où la personnification féminine était un crime aux États-Unis, la fameuse drag queen José Sarria a distribué des badges mentionnant « Je suis un garçon » à ses camarades afin de les sauver de l'arrestation.

Origine
L'origine du terme drag queen est controversée. On s'accorde souvent pour la faire remonter au xviiie siècle quand les travestis laissaient traîner, to drag, leurs jupes derrière eux ; quant à queen, le mot désigne depuis longtemps les hommes homosexuels ou les femmes légères. Selon une autre étymologie fictive, datant du xxe siècle, le terme drag viendrait de l'époque où les femmes ne pouvaient pas encore se produire sur scène au théâtre. Ce sont donc des hommes qui incarnaient des rôles féminins et, de ce fait, l'acronyme drag pour dressed as girl serait notée sur les scripts à côté du nom de l'acteur qui devait jouer le rôle d'une femme. En réalité, aucune trace de cette prétendue mention n'existe1. Le mot fut vraisemblablement repris par le dialecte homosexuel londonien Polari (en) pour signifier le vêtement féminin ; avec queen (« folle », littéralement « reine »), « drag queen » signifiait à l'origine tout homme homosexuel adepte du travestissement. Par la suite le terme est venu désigner uniquement cette forme spécifique de spectacle.
La popularité des drag queen émerge au début des années 1990, dans les clubs gay de New York, Londres et Sydney, et à Paris dans la soirée de Jean-Pierre et Samantha place Pigalle2, puis au Queen. Le film Priscilla, folle du désert, un road trip de drag queen sorti en 1994, participe de ce succès. Les années 2000 sont moins florissantes, le concept de drag queen devenant démodé, jusqu'à ce que RuPaul lance en 2009 l'émission RuPaul's Drag Race qui remet les drag queen sur le devant de la scène, les intégrant à la culture pop américaine. À Paris, plusieurs cabarets ou boîtes de nuit proposent des spectacles avec des drag queen.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drag_queen

http://www.ffpanimale.fr

Parrain de la fédération francaise de la protection animale

Créateur de aide ton prochain France

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies