Drag queen ladymaxx le blog

Drag queen ladymaxx interviw pour www.dragqueens.fr

La Drag Parisienne cette semaine n’est pas une inconnue ni la dernière venue. Lady Maxx est très régulièrement sur vos petits écrans que ce soit dans des séries ou des émissions et elle est la pionnière dans bien des domaines. C’est un honneur qu’elle ait acceptée mon invitation et pris du temps pour me parler de son parcours et de son travail.
Vous allez voir, Lady Maxx se confie sans pudeur et nous parle sans fard de sa vie, de son art et nous évoque à demi-mots des projets que nous avons hâte de découvrir.


Pour débuter, peux-tu nous dire depuis combien de temps tu fais du Drag ?
Je fais du drag depuis mon plus jeune âge, cette année je fête mes 20 ans de scène.
Comment as-tu découvert cela à l’époque et qu’est-ce qui t’as donné envie d’en faire ?
Issue d’une famille modeste, j’ai toujours eu des envies d’être quelqu’un d’autre, de pouvoir rêver, de vivre avec la musique, mais je ne savais quoi faire, je n’avais pas de base de danse pour être danseur au Lido, pas assez musclé pour être gogo-danseur, donc très jeune je me suis construit un personnage qui le weekend était quelqu’un d’autre, un personnage excentrique, qui n’avait peur de rien. Puis, désirant fuir cette vie dont je ne voulais plus et effacer ce passé catholique, je suis monté à Paris avec ma personne et mon personnage, et j’ai commencé à sortir, me faire remarquer. Puis après quelques sorties en club gay, le Queen, Le Scorp, Les Bains, j’ai découvert des personnages hauts en couleur comme Dario, qui me correspondait le plus, Dita, Tyra, et Mona Lisa, et donc j’ai décidé de convertir mon personnage en drag. Puis j’ai énormément investi sur des tenues, cours de maquillage, et j’ai créé un personnage commercial s’exportant en province, avec toute la structure commerciale qui va avec, carte de visite, site web, plaquette, d’ailleurs je fus la 1ère Drag à avoir un site web, autodidacte, je me rappelle m’être enfermé 3 mois pour comprendre le fonctionnement du web à son lancement ….




Te souviens-tu de ta première fois que ce soit chez toi ou en public ?
Bien sûr que je me souviens de la première fois, car je ne le remercie jamais assez, je fréquentais Le Depot, et Geraud le D.A de l’époque m’a proposé d’être en exclus sur ses soirées et sa tournée. Il voulait quelqu’un de fun, nouveau, investi, et surtout pas drag « femme » afin de correspondre à l’univers du club, et pour cette première grosse soirée, j’ai eu la chance de travailler avec Confetti’s
Quel est le style de Lady Maxx ?
Le style Ladymaxx est particulier, surtout avec mon physique atypique, il n’y a pas vraiment de code ou de limite. C’est avant tout la personnalité, avec une règle d’or, ne pas copier et ne pas ressembler à quelqu’un. Étant très large d’esprit avec des inspirations multiples, j’évolue et change constamment. J’ai débuté avec des looks très androgynes, puis des Drag plus féminines, mes looks sont suivant mon humeur, mais avant tout je m’adapte à la demande du client et n’impose jamais quelque chose, je suis avant tout là pour correspondre au mieux aux attentes des clients. Je me considère plus comme un clown de nuit, avec si j’avais un message à faire passer, est que je suis artiste avant tout, peu importe la vie, la sexualité ou autre et c’est pour cela je pense en toute modestie correspondre le mieux à une clientèle variée de tout bord. D’ailleurs ce qui m’a marqué le plus, c’est un client qui est venu me voir, en me disant je n’aime pas les gays, mais toi t’es pas pareil, c’est con, mais c’est un peu vrai.
Dans ton parcours, tu es la première Drag à avoir fait une téléréalité en 2006, quel était ton défi en y participant ?
En effet grâce à Angela Lorente, j’ai eu la chance de pouvoir participer au Royaume sur Tf1, un peu Kho Lanta mais dans le moyen âge. Ne sachant pas où j’allais, réfléchir à ce que j’allais faire était difficile, mais j’avais précisé que si j’avais mes costumes, je sortirais mon personnage, dans le cas contraire je serais ce que je suis, un homme, ce qui fut le cas. En découvrant le concept de l’émission une fois sur le tournage, je voulais casser les clichés de la drag Queen, fofolle comme certaines peuvent le penser, et d’ailleurs je me suis tellement battu, que je suis arrivé finaliste.
D’ailleurs je suis sorti de cette émission plus fort, fier, avec la réflexion que oui, j’étais un battant, et peut-être fou (mdr), et non je n’étais plus le petit garçon, mince, pauvre, faible.


On te voit aussi souvent sur les plateaux télés ou même sur le petit écran. Est-ce qu’on vient te chercher ou est-ce toi qui passe des castings ?
Alors il est vrai que l’on me voit souvent à la tv, au cinéma, en général, je suis dans les listings de pas mal de casteurs, et ayant un personnage qui, je l’espère, plait, mon côté drôle, accessible, polyvalent fait que l’on me contacte régulièrement. Après libre à moi d’accepter, mais je pense visibilité, car ne faisant pas ce travail en amateur et ayant 2 sociétés dont une avec mon « frère/sœur », amis, associé Miss Fein, je ne peux me permettre de faire de l’approximatif.
Tu es également transformiste, tu peux expliquer un peu au lecteur si le travail est le même ou pas du tout ?
Transformiste n’a rien à voir avec du Drag, le Drag est un personnage personnel, qui exerce en club, soirées privées. Transformiste est l’art de calquer une célébrité, homme ou femme d’ailleurs, avec ses costumes, ses mimiques. La clientèle drag, surtout la nouvelle génération, est habitué à des codes dans des soirées particulières, mais transformiste c’est du cabaret, et s’adapte d’ailleurs plus facilement à tout type des soirées : une maison de retraite, un congrès d’avocat … Moi qui n’aime pas les codes, après que tu sois Drag, transformiste, androgyne… le principal est de divertir, amuser, faire rêver sa clientèle et au mieux, changer les mentalités et les aprioris.




Tu es parrain d’une association de défense pour les animaux, tu peux nous en dire quelques mots ? Tu utilises ta mise en avant en tant que Drag pour défendre cette cause ?
En effet je suis parrain de la fédération française de protection animale, et pas uniquement car j’ai toujours vécu avec des animaux, ce sont bien les seules personnes qui ont été fidèles dans ma vie et ne me déçoivent jamais. Je profite de mon personnage pour défendre ceux qui ne le peuvent pas, ou ceux qui ont besoin, d’ailleurs j’ai même fait 2 Maillon Faible dont j’avais en charge le casting pour des associations, et régulièrement je suis sollicité pour certaines causes, mais n’étant pas milliardaires, malheureusement je ne peux être partout, donc je fais ce qui me correspond le mieux et me touche le plus.
Pour terminer, je sais que tu as 2 actus télé dont tu ne peux pas trop parler, est-ce qu’on peut avoir juste un petit indice en exclusivité ? 😉
Du coup, en fait j’en ai trois, en effet je ne peux en parler, car les chaines télé détestent que l’on divulgue avant, afin que la presse ne nous accuse d’être des comédiens, de tricher ou autre. Mais vu mon palmarès il est toujours plus difficile d’être mis en avant, de plus il faut faire la sélection de ce qui est intéressant, et de ceux qui vont se servir de ton personnage pour amuser la galerie.
Mais je peux vous dire que je serais aussi bien à la tv qu’au cinéma, 1 émission en drag et 1 en transformiste.
1er indice : Spécial Guest / juge dans une compétition
2 : Dalida a été, mais le sera toujours dans nos cœurs
3 : Papy ?? Moi
*****
 
Merci encore à Lady Maxx d’avoir fait un arrêt sur mon site et nous suivrons encore son parcours avec attention.

Max Dray assume ! Et nous, nous comptons sur lui, elle ! Cet homme est une diva, une garce ou un ami !


Une initative corporatrice et juste désintéressée. Les artistes, en scène !
Tu glisses lui disais je à la pauvresse.

Il nous a dit ne pas savoir parler d’elle, de lui. Nous devrions être perdu puisqu’elle ne veut pas dire un seul mot sur lui !
Mais, ce vilain coquin ou encore cette atroce attente, une garce que nous aimons et respectons a eu une idée de génie. Ne pas planter ses copines ou copains du spectacle vivant. Cette personne propose juste de mettre en relation des artistes avec d’autres artistes.  Gratuitement. Bon ok, inverti prend 50%  des intérêts de la dette de la fumisterie !
Oui, nous sommes vénal !
Beaucoup pleurent,  d’autres se pissent dessus, hurlent à la mort, Nous avons même eu des vents détestables, pardon certains pets de personnes qui crient à l’hallali aujourd’hui… Des gros niqueurs, pardon, chroniqueurs, producteurs ou simples acteurs de la mort du monde culturel crier famine en oubliant toutes celles et ceux qu’elles ou ils ont exploité en conscience au nom du veau d’or.
Citer les noms serait trop long. Un individu a eu une idée de génie ! La jouer collectif.

En plus, il se faisait chier la maîtresse. Enfin, la reine du music hall !
Nous devons être honnêtes. Max Dray, c’est un homme au féminin que nous aimons.
Et rire, vivre et pourquoi pas être heureu.ses.x ça doit être possible. Sans lanterne rouge !
Tel est avec cette personne mon seul regret. Je ne sais comment l’aimer.
Allez, les artistes, toutes en scène !

https://actu.inverti.fr/actualites-lgbt



Drag queen ladymaxx comédien  - ficho Pro IMDB

Fiche drag queen Ladymaxx comédien
Lady Maxx, Actor: Les Mysteres De L'amour. Lady Maxx is an actor, known for Les Mysteres De L'amour (2020), Osmosis (2019) and Le Hanounight Show 

The little women of paname the troupe of artist drag queen, transformer, gogo dancer ..

You're looking for transformers, drag queens, gogo dancers or strippers so you're in the right place. We offer new shows and private parties with lots of surprises.

The best Parisian artists transformist, drag queen, gogo dancer, stripper
We have the best in all areas. They are artists of unparalleled professionalism with a long experience, a appreciated know-how and above all the ability to surprise you. Our goal is to satisfy your wildest fantasies about transformism, cabaret show in a relaxed environment free of judgment. Here, there are always new features in terms of themes, originality of the show and new recruits. Muscled boys, twinks, bad boys, bears, dream-body girls offer you striptease services you won't see anywhere else. So, for your private parties, cabarets or other, contact our structure to get the artist of your dreams or the team that suits you.

Transformism
Transformism is an art that consists of a man transforming into a woman. It is not a question of transgender people as some people often confuse. It is a professional activity and not a question of personal identity. We have the best transformers who fit into the shoes of female characters. The performances and performances are simply breathtaking with characters, costumes, total magic. Choose between a solo or group performance of up to four people in a fantastic environment.

The cabaret
We offer you a bespoke show. Many options and packages are available for a show of transformation in cabaret animated by surprising artists. Each show is unique and has a special magic for amateurs and novices who want to try the adventure. We choose the best between dancers, transformers, strippers, drag queen, etc. The evenings are done in one or more parts and you will choose from the different artists. Between a favorite artist or a combination of your choice of up to six people, your wildest fanaticisms will find a suitable setting for free rein.

The drag queen
There's no better welcome than a team of Drag Queen with their extravagant outfits, their garishly colored make-up that combines provocative gaits and charming extravagance. They accommodate the theme of your evening, the types of guests you have and your specific requests according to your sensibilities. The drag queen are also actors who will bring a touch of seasoning to your evening with unusual tricks, new scenes and a perfect complicity with your audience.

The best strippers
We have the best strippers and strippers in any capital city. Solo, private evening or a joint show, they offer you a dreamy, sensual and unique performance for a moment you won't soon forget. Sensual and very expressive with bodies of dreams, an agility that borders on fiction, you will surely not be disappointed. In addition, you will have the choice between several artists with the profiles that suit you. Your evening cannot be organized without these multi-talented artists. Men, women, old and young people of various sensibilities will find satisfaction within our structure. Various themes are offered with the possibility to choose yourself a theme for your private or restricted evening.

http://lesptitesfemmesdepaname.free.fr/

Paragraphe 4

Paragraphe 3